Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

SAILORMOON
sailormoon

Blog entièrement consacré au manga SAILOR MOON

Découvrez ou redécouvrez toutes les guerrières en vidéos de l'animé à la série Live ! Les personnages et leurs transformations ainsi qu'un descriptif des différentes saisons.

Découvrez également une rétrospective des jeux vidéos dérivés.

Le tout, classé par catégories : Animé et manga, Sailor Moon PGSM, Les jeux vidéos et les galeries.

Bonne visite à tous !!


Sylvain
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Le Manga et l'Animé
- PGSM La Série Live !
- Les Jeux Videos Sailor Moon !
- Galeries

5 DERNIERS ARTICLES
- Suggestions
- Les DVD et mangas
- Votre favorite dans PGSM
- Qui est votre Sailor Favorite ?
- Galerie Sailor Moon Groupe
Sommaire

BLOGS FAVORIS
1.Series80s90s
2.Sebdbz
3.Mangasyl
Ajouter sailormoon à vos favoris

LIENS FAVORIS
- movie online
- film streaming vf
- streaming vf
- streaming en ligne
 Sailor Moon Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Il y a plusieurs siècles, vivait sur la Lune un peuple protecteur de la Terre, gouverné par Reine Sérénité (Séléné). Ce peuple vivait dans un palais appelé le Millenium d'argent et avait pour mission de protéger leur trésor aux grands pouvoirs : le cristal d'argent.

Reine Sérénité avait une fille du même prénom (princesse Sérénité) qui tomba amoureuse d'un prince de la Terre, Andimion. Pour le voir elle se rendait souvent sur la Terre malgré l'interdiction de sa mère qui la croyait en danger. Heureusement, pour la protéger, Princesse Sérénité était entourée de quatre guerrières : Mercure, Mars, Jupiter et Vénus.

Mais un jour, le Millenium d'argent est attaqué par les forces du mal et malgré le pouvoir du cristal d'argent, ce peuple se fait anéantir. Le prince Andimion se fait tuer en voulant protéger la princesse Sérénité, cette dernière ne pouvant supporter son chagrin, se suicide avec l'épée de son prince.

Bien plus tard, sur Terre, une chatte nommée Luna s'adresse à une jeune terrienne pour lui donner un pouvoir. Ce pouvoir lui permettra de devenir une justicière qui combattra au nom de la lune et qui aura pour mission de retrouver les réincarnations de Mercure, Mars, Jupiter, Vénus et surtout : la princesse Sérénité. Elle est SAILOR MOON !

La saga est divisée en 5 parties (sans compter les "hors histoire principale" et films) et donc en cinq saisons pour la série animée : Sailor Moon, Sailor Moon R, Sailor Moon S, Sailor Moon Super S et enfin Sailor Star.

Côté manga, la série comprend 18 Tomes ainsi que 3 Tomes dérivés sur le personnage de Sailor V.

 

Pour visiter ce site, deux choix s'offrent à vous : la visite linéaire page par page. Ou découvrez directement la rubrique qui vous interesse :

-Le manga et l'animé

-La série live

-Les jeux vidéos Sailor Moon

-Les galeries


Retrouvez à tout moment les catégories listées dans la colonne de gauche

Bonne visite !

 

  Lire les 30 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-12-2005 à 23h02

 Sailor Moon Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

    Sailor Moon est Usagi Tsukino (Bunny Rivière pour la série VF ). Littéralement "Tsukino Usagi", signifie "lapin de la Lune", c'est pourquoi l'image du lapin est souvent utilisé pour la caricaturer.
     Jeune collegienne capricieuse et infantile, elle n'en fait souvent qu'à sa tête et préfère passer ses journées à la salle de jeux vidéos plutot qu'à travailler.


    Un jour, elle sauve une chatte noire prise pour cible par des enfants cruels. Cette chatte, Luna, lui donne alors le pouvoir de devenir Sailor Moon, la justicière de la Lune ayant pour mission de retrouver les guerrières du système solaire, le cristal d'argent et surtout la princesse de la Lune : Sérénité. (A ce moment là, personne ne savait qu'il s'agissait d'Usagi).
    Usagi ne peut s'empêcher de trouver ce nouveau pouvoir grisant mais prend vite peur lorsqu'elle doit affronter de véritables démons. Toutefois, son instinct de guerrière reprend vite le dessus lorsque les gens qu'elle aime encourent un danger.
   
    Ses pouvoirs lui permettent de lancer son diadème ("Moon Tiera"), de provoquer des ultrasons graces aux bijoux rouges sur ses chignons et de puiser dans l'énergie du cristal d'argent afin de lancer des rafales d'énergie très puissantes et de réparer les dégats causés par les forces du mal.

Retrouvez les photos et wallpaper de Sailor Moon dans sa galerie


Get the Flash Player to see this player.

  Lire les 5 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-12-2005 à 23h19

 Sailor Mercure Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
    

    Guerrière du savoir, Sailor Mercure est la première justicière a être retrouvée par Sailor Moon. En France, elle sera appelée "Molly".

  Mercure est Ami Mizuno (Japonais, littéralement Ami "de l'eau"), une jeune fille réservée, très douée en classe. Si elle n'a aucune faiblesse scolaire, sa matière préférée reste tout de même les maths, et en particulier le calcul.
    De part son sérieux, Ami accepte sa mission et sa gravité, elle se lance donc corps et âme dans sa destinée de guerrière, gardant tout de même l'espoir de devenir un jour comme sa mère, un très grand médecin.

     Mercure peut créer des brouillards grace a son pouvoir "shabon spray" et exerce un contrôle sur l'eau ainsi que sur la glace. Son attaque ultime "aqua rapsody" fait apparaitre une harpe d'eau entre ses mains qui envoie des rafales aquatiques dès qu'elle en joue.
    Mercure est un élément clée des Inner Senshi grace à son sens de l'analyse, son intelligence et son sens de la stratégie qui aura souvent sorti les guerrière de mauvais pas. Pour l'aider dans ses analyses, Mercure possède un mini ordinateur ainsi qu'une visière apparaissant devant ses yeux sur simple pression de sa boucle d'oreille.


Ses attaques principales :

- Shabon (bubble) spray : créé un brouillard

- Shabon spray freezing : gèle la cible

- Shine aqua illusion : Envoie de la glace ou de l'eau en grande quantité

- Mercury aqua rapsody : Mercure joue d'une harpe aquatique, libérant plusieurs rafales  d'énergies aquatique

Retrouvez Sailor Mercure en photos dans sa galerie

 

 


Get the Flash Player to see this player.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-12-2005 à 23h46

 Sailor Mars Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

    

    La deuxième guerrière à être retrouvée est Sailor Mars. En France, elle sera appelée Raya.

    Sailor Mars est  la guerrière du combat, son véritable nom Rei Hino, signifie littéralement Rei "du feu".

     Rei est une jeune femme très indépendante. elle perdit sa mère lorsqu'elle était très jeune et son père la confia alors a son grand père maternel. Cet événement a évidemment boulversé Rei qui est devenue très froide et distante pour ne pas souffrir encore de séparations.
    Tout ceci ne l'empêchera pas cependant de se lier d'amitié avec les autres Inner Senshi, en particulier Usagi dont elle ne supporte pas le côté enfantin.

    En plus de suivre des cours dans une école privée, Rei est également une grande prêtresse au temple de son grand père. Elle y pratique la divination ainsi que d'autres sortilèges destinés à bannir le mal.
    Lorsqu'elle devient une guerrière, elle ne s'en sent pas pour autant très étonnée, le surnaturel fait déjà parti de sa vie et cela lui fourni en plus l'explication sur la provenance de ses dons.

    Ses pouvoirs de guerrière sailor sont basés sur le feu, la plus puissante étant la "flame sniper", qui comme son nom l'indique, lui permet d'envoyer une flèche de feu extremment puissante et précise. Elle combine parfois son savoir personnel sur le monde occulte à ses talents de guerrières pour créer de nouvelles attaques


Ses attaques principales :

- Akuryou Taisan :  Mars bannit le mal grace à une incantation

- Fire soul : Mars joint ses doigts et envoie un jet de feu

- Fire soul bird : combine les deux attaques précédentes et forme un oiseau de feu

- Burning Mandala : Mars s'entoure d'un cercle de feu et envoie plusieurs projectiles

- Mars flame sniper : Flèche de feu

 

Retrouvez Sailor Mars en photos dans sa galerie


Get the Flash Player to see this player.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-12-2005 à 23h51

 Sailor Jupiter Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

    La troisième guerrière à être retrouvée est Sailor Jupiter. En France, elle sera appelée Marcy.

    Guerrière de la protection, le véritable nom de Sailor Jupiter est Makoto Kino (littéralement Mako "de l'arbre").

    Makoto est orpheline et vit seule dans un appartenant décoré principalement par des plantes. Ses habitudes de vivre seule et à se débrouiller seule en ont fait une jeune fille extrêmement solitaire qui s'efforce de montrer un trait de caractère opposé à celui qu'elle aurait normalement.
    Pour rester seule, elle arbore la plupart du temps une apparence rude et un tempérament bagarreur. Jusqu'au jour où Usagi fait sa connaissance et lui apprend à être plus à l'écoute d'elle même.
   
    Lorsqu'elle devient Sailor Jupiter, sa vie change du tout ou tout : les Inner Senshi constituent sa nouvelle famille, elle reprend confiance en elle et redevient la vraie Makoto : toujours très forte mais beaucoup plus féminine et à l'écoute des autres.

     Le pouvoir de Sailor Jupiter est basé sur la tempête : il lui permet principalement de contrôler la foudre tout comme le montre son attaque principale "supreme thunder" et son ultime attaque "Oak evolution". Elle semble également avoir un lien étrange avec le vent et les plantes.


Ses attaques principales :

- Supreme thunder : Une antenne sort du diadème de jupiter et attire la foudre qu'elle projette ensuite

- Supreme thunder dragon : même chose mais les éclairs prennent la forme d'un  puissant dragon d'éclairs

- Sparklink wide pressure : Jupiter joint les mains pour concentrer des éclairs puis les éloigne pour former ces éclairs et ensuite les lancer sous forme de boule d'énergie.

- Jupiter oak evolution : Jupiter tourne sur elle-même envoyant à la volée plusieurs feuilles chargées d'électricité.

Retrouvez Sailor Jupiter en photos dans sa galerie

 


Get the Flash Player to see this player.

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 24-12-2005 à 00h01


|<< | 1 |  2   3   4   5   6  >>> >>|

Catégorie : Le Manga et l'Animé
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 23-12-2005 à 22h45 | Mis à jour le 16-04-2012 à 19h34 | Note : 8.22/10